Official Lorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Official Lorie, Le Plaisir d'Etre Fan !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!

Aller en bas 
+2
OfFiciaL AdmiN'
Lorie_Fashion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
//Zoukeuz//
¤ Member ¤
//Zoukeuz//


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2005

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 14:46

Lorie_Fashion a écrit:
Marionnette a écrit:
wé ta raison ! en plus Loanna elle mérite paas d'être connue ! elle fait que de la TV realité !

non pas QUE ça. Elle a aussi sortit un single ("comme je t' aime") et une marque de vêtements.Je trouve que pour quelqun qui sort d'un émission de real Tv, elle s'en sort bien

Mwé... une artiste qui s'en sort bien de la télé réalité c'est qqun comme Jenifer ou Emma Daumas... elles sont sorties du lot... Loana bof à part vendre son corps, elle vend pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Lorie_Fashion
¤ Member ¤
Lorie_Fashion


Nombre de messages : 352
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 14:52

ouais.. enfin bon tant qu' elle marche elle est contente lol c'est déjà mieux que élodie frégé( la gagnante de la star ac 3 je crois), elle, on ne l' entend plus du tout, alors qu'elle a quand même gagné la satr ac' alors que Loana a juste gagné Loft Story et voila quoi ..on l' entend encore
Revenir en haut Aller en bas
//Zoukeuz//
¤ Member ¤
//Zoukeuz//


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2005

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:22

ouais c'est clair qu'élodie ça craint à mort Cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Lorie_Fashion
¤ Member ¤
Lorie_Fashion


Nombre de messages : 352
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:27

ben oui, aucune de ses chansons a marché (et on comprend pourquoi, après les avoir entendues lol) alors que Loana, même si elle a pas une super voix, sa chanson je l' ai eu un tit moment dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
¤ Member ¤
Marionnette


Nombre de messages : 464
Localisation : Partout
Date d'inscription : 02/12/2005

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:10

Je savais mm pas kel avai sortie une song ! Musique
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-cherie.frbb.net
OfFiciaL AdmiN'
¤ Administrator ¤
OfFiciaL AdmiN'


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/06/2005

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:42

Cindy's a écrit:
Lorie_Fashion a écrit:
j' aime bien Dechavanne moi lol Boulet Répéré

Avant, il y a une dizaine d'années je l'aimais bien drôle, il était drôle maintenant il fait de l'humour commercial et ça m'enerve
ExactemenT !
Cst le résulatt que on bosse pour TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
//Zoukeuz//
¤ Member ¤
//Zoukeuz//


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2005

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:51

Ouais tous les présentateurs virent dans l'humour commercial, les blagues sont toujours archi préparées, archi calculées, leur enchaînement dans les émissions débouchent toujours sur un jeu avec une question à la con ou sur un numéro de tél pour voter... c'est nazzzz
Revenir en haut Aller en bas
OfFiciaL AdmiN'
¤ Administrator ¤
OfFiciaL AdmiN'


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/06/2005

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 15:06

Maintenant Moi C'ets Plus que Les Séries Et Les Movies a La Tv [ fini les émissions]! :chÚpa:
Revenir en haut Aller en bas
Lorie_Fashion
¤ Member ¤
Lorie_Fashion


Nombre de messages : 352
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/03/2006

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:23

OfFiciaL AdmiN' a écrit:
Maintenant Moi C'ets Plus que Les Séries Et Les Movies a La Tv [ fini les émissions]! :chÚpa:

fini les émissions?????? pour moic'est not possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!   Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official Lorie :: Fans And Tv's :: Real Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser